Présentations vidéo” – Comment faire pro sans se ruiner ?

Découvrez mon guide spécial “Comment faire des présentations vidéo pro, sans se ruiner”. Vous y découvrirez les 5 clés essentielles, 5 clés qui répondent aux questions que vous vous posez le plus souvent.

Pour le télécharger ce guide , il vous suffit de cliquer sur ce lien

Pour celles et ceux qui préfèrent lire…

A propos de présentations vidéo, tout récemment dans un réseau local que je fréquente, j’ai rencontré une entrepreneure qui me confiait son désarroi. D’un côté, elle est parfaitement consciente des avantages de la vidéo, en termes de visibilité mais aussi en termes de proximité. Elle sait que de se montrer en chair et en os à ses futur.e.s client.e.s cela installe la confiance et ça booste le buisiness. De l’autre, elle est incapable de publier quoi que ce soit d’elle, parce qu’elle se trouve ridicule, pas assez naturelle par ci, pas assez convaincante par là.

Cette peur de se montrer, ce sentiment de ne pas « être à sa place » lorsque l’on parle en public, d’être ridicule face à la caméra, je les connais bien. Avant d’être comédienne, je travaillais dans une agence de communication. Tout allait bien tant que je faisais du rédactionnel, bien cachée derrière un bureau. Mon monde s’est écroulé lorsqu’un jour, on m’a demandé d’animer des déjeuners de presse. Parler en public, à la caméra au micro, parler à des gens que je ne connaissais pas… J’étais tétanisée. Rien que l’idée de devoir faire des relances presse, cela me paniquait.

Aujourd’hui, je monte sur scène, j’anime des ateliers d’improvisation théâtrale, des formations à la prise de parole en public auprès de salariés et d’entrepreneurs, j’interviens en entreprise. Non seulement je le fais, mais j’adore ça !

Comment est-ce possible ?

Faire des présentations vidéo Pro, sans se ruiner, ça s’apprend

Je me sers des outils que j’ai découverts un beau jour dans ma vie quand j’ai rencontré le théâtre. Parce que OUI être à l’aise en prise de parole en public ou face à la caméra, ça s’apprend. Même les « beaux parlers », doivent apprendre à être « bons » parleurs. Il y a des techniques. Des techniques qu’il faut connaitre.

ET ces techniques je les aies adaptées spécialement pour vous qui voulez vous lancer à la vidéo. Non seulement je vous les livre mais en plus, je vous accompagne sur le chemin de leur découverte et vous aide à vous les approprier.

Vous allez voir qu’en peu de temps – oui, j’ai bien dit en peu de temps – vous passerez à l’action et parviendrez seul.e à réaliser les vidéos qui vous ressemblent.

Pour vous lancer sur cette bonne voie, booster votre visibilité et vous rapprocher de votre client idéal, je vous offre mon guide

« Comment faire des présentations vidéo Pro sans se ruiner » –

Vous y découvrirez les 5 clés essentielles de la présentation vidéo.

Elles correspondent aux cinq questions que l’on me pose le plus souvent

– Quel matériel utiliser ?

– Quelle durée ?

– Quoi dire ?

– Comment le dire  ?

– Comment le dire ?

– Comment être face à l’objectif ?

Pour télécharger “le guide “comment faire des présentations vidéo pro sans ce ruiner“, il vous suffit de cliquer sur ce lien

A très bientôt, portez vous bien d’ici là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.